Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JE voudrais bien etre spirit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petityki
Invité




JE voudrais bien etre spirit Empty
MessageSujet: JE voudrais bien etre spirit   JE voudrais bien etre spirit EmptyLun 21 Juil - 0:46

voila je suis Ykiuu et je voudrai bien rentrer dans votre guilde je suis chaampion lvl 22 si sa vous interesse je jou 20 min par jour max j aide personne je donne jamais rien ( je pense qu a moi) normal je rale tres tres tres souvent pour un rien bien sur j aime faire chier les gens je suis une vrai crapule quoi mais j aime les spirit allez invitez moi si vous voulez avoir un ''punchiball'' je recois bien mais je redonne vite aussi bon a peluche sur le jeux je me co vers 4 heure de l aprem hihii ++ Mad
Revenir en haut Aller en bas
athras




Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

JE voudrais bien etre spirit Empty
MessageSujet: Re: JE voudrais bien etre spirit   JE voudrais bien etre spirit EmptyLun 21 Juil - 0:55

lol sacré ykiuu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!

On t'aime bien quand même si on est pas aidé par la nature quand on est champion Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balbahazaak




Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2008

JE voudrais bien etre spirit Empty
MessageSujet: Re: JE voudrais bien etre spirit   JE voudrais bien etre spirit EmptyLun 21 Juil - 1:03

moi je le veux pas Smile d'une il arrete pas de me harceler pour mon hf Smile
de deux il flood sur le general
de trois il arrete pas d'embeter mon pere et mon frere en mp et meme sur le canal general :p
Arf mais bon on l'aime notre Ykiuu certes il est pas gaté pas la nature d'etre champion mais bon on fait avec :p


Allez on t'accepte ^^

Ps : Et surtout change pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
athras




Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

JE voudrais bien etre spirit Empty
MessageSujet: Re: JE voudrais bien etre spirit   JE voudrais bien etre spirit EmptyLun 21 Juil - 1:04

heu si il peut changer ca me gene pas perso Razz Razz Razz Razz Razz

Mais bon sans le flood son utilité serait réduite à 0 donc faut le comprendre le pauvre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cartmaninou

Cartmaninou


Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

JE voudrais bien etre spirit Empty
MessageSujet: Re: JE voudrais bien etre spirit   JE voudrais bien etre spirit EmptyLun 21 Juil - 1:22

Pour moi je te veux pas dans les spirits pour pouvoir te Pk Twisted Evil , en plus il harcèle des pauvres gens qui sont entrain de farmer en peace pour le buffer , c'est vrai aussi qu'il est pas aider par la nature mais bon il faut être gentil avec les handicapés Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Paraladox

Paraladox


Messages : 173
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36

JE voudrais bien etre spirit Empty
MessageSujet: Re: JE voudrais bien etre spirit   JE voudrais bien etre spirit EmptyLun 21 Juil - 12:54

Comme vous êtes tous TROP méchants XD

euh un détail : on général on postule AVANT d'être guildé hihi ^^


Preuve est faite que notre Ykiuu, il fait jamais comme tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
athras




Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

JE voudrais bien etre spirit Empty
MessageSujet: Re: JE voudrais bien etre spirit   JE voudrais bien etre spirit EmptyLun 21 Juil - 17:16

à la limite tu le deguilde pour le reguilder (ou pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

ps: je rigole lol!
Revenir en haut Aller en bas
petityki
Invité




JE voudrais bien etre spirit Empty
MessageSujet: Re: JE voudrais bien etre spirit   JE voudrais bien etre spirit EmptyLun 21 Juil - 21:15

c l affraid a qu on se sent aime..... et ben a partir de maintenant je ferai comme tous le monde naa ( apart le flood je ne sais pas m en empecher) et vous avez quoi contre les champion!! c les beste ne soyez pas jaloux svp...
Revenir en haut Aller en bas
athras




Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

JE voudrais bien etre spirit Empty
MessageSujet: Re: JE voudrais bien etre spirit   JE voudrais bien etre spirit EmptyMer 23 Juil - 11:41

je pense que c'est la jalousie que j'ai contre les champions Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ( je t'aime tkt ykiuu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE voudrais bien etre spirit Empty
MessageSujet: Re: JE voudrais bien etre spirit   JE voudrais bien etre spirit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE voudrais bien etre spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonsoir :)
» "What is good for our Spirit?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde In Game :: Candidatures, autres persos ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser