Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bonjour la team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shyrius
Invité




bonjour la team Empty
MessageSujet: bonjour la team   bonjour la team EmptyMar 6 Jan - 13:11

Bonjour la guilde SpiritOfPhorix,

Je suis Shyrius animiste 78 OB de la guilde UlitmaArma, IG on m'appelle Shy allez savoir pouquoi Shocked
je suis ravis de cette alliance et j'espére vous voir trés bientôt IG malgré mon lv qui est assez bas par rapport a vous et certain de ma guilde. Embarassed

Sinon que puis-je vous dire de plus... j'ai un yeti 71+10 (mon seul pet non basique), j'espère droper pour bien commencer l'année d'autres cartes pets car je suis le poisseux de la guilde concerant les drops et également
le tam qui rate à chaque fois Sad enfin que vouslez-vous c'est le jeu MAIS je ne désespére pas Laughing .

Et pour finir je vous souhaite une bonne année en IRL santé, argent, bonheur et IG drop, rupy et le plus important s'éclater tous ensembles.

A+ IG Shy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paraladox

Paraladox


Messages : 173
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36

bonjour la team Empty
MessageSujet: Re: bonjour la team   bonjour la team EmptyMar 6 Jan - 13:43

Bah pour le lvl tu sais on a Miami lvl 80 (oki c'est un reroll) et puis on désespère pas de recruter même plus bas que 100

Bienvenue et bonne année à toi aussi flower ==> ouiii j'ai piqué la fleur d'athras ;:p
Revenir en haut Aller en bas
athras




Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

bonjour la team Empty
MessageSujet: Re: bonjour la team   bonjour la team EmptyMar 6 Jan - 22:24

bienvenu a toi et même si on a pas le même lvl ce n'est pas une raison pour déconner ensemble on a cela aussi chez nous et tous se passe bien Very Happy .

...mais para c'est ma fleur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je te permet juste pour cette fois Twisted Evil .

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour la team Empty
MessageSujet: Re: bonjour la team   bonjour la team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde In Game :: Candidatures, autres persos ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser