Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Le MG dépassé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viz
Invité




Le MG dépassé Empty
MessageSujet: Le MG dépassé   Le MG dépassé EmptyLun 5 Jan - 20:36

Bonjour a toute et a tous,comme vous la dis Kpuchon je suis le MG des UltimaArma et avant toute chose je vous souhaite une bonne année(Quesqui raconte ca fait deja 5jours.....Je sais ^^).Ma guilde et moi-meme sommes a votre entière disposition pour toute question ou delire organiser par cette alliance.

La bannière verte me dis que je suis le 8,019,856,257eme a la voir(ca en fait du monde,je pense utiliser ces numeros pour ma prochaine grille de loto je vous tient au courent) lol!

Sinon je suis ''un'' jeune suisse de 23ans,boulanger(je bosse le samedi et dimanche No ),comic au dela du possible,qui arrette po de se faire chambrer par sa propre team.

In-game je suis Assassin 74 Ob,mais j'ai aussi un jeune AnimisteOb(Vizou lvl 56) et une Clerc(Vizounette lvl 47 en cours d'Ob).

Dans ma team je suis connu pour ma sympathie et ma multitude de pets(2 sirenes(Annamaria et Azaléa) 2 yetis(Iceberg et Glacier) 2 skull's(Jack Sparow et Calcium)une fée rouge(Atomnium)une bleu(Yuyume) et un orc(BriseRoche),Sinon j'ai un chat du nom de Dasir,un poulet tammé par Estya Very Happy ,et une tortue que je ne connais meme pas affraid .

Je crois vous avoir tout dis de moi(je suis griller quoi que je fasse en gros ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Paraladox

Paraladox


Messages : 173
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36

Le MG dépassé Empty
MessageSujet: Re: Le MG dépassé   Le MG dépassé EmptyLun 5 Jan - 21:24

HIhaaaa Smile

Bienvenu à Viz, Kpuchon et tous les nouveau UltimaArma qui viendrons faire un tour ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
athras




Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Le MG dépassé Empty
MessageSujet: Re: Le MG dépassé   Le MG dépassé EmptyLun 5 Jan - 21:53

bienvenu à toi et a tous les ultima flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MG dépassé Empty
MessageSujet: Re: Le MG dépassé   Le MG dépassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MG dépassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde In Game :: Candidatures, autres persos ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser