Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alliance et présentation de la guilde Ultimaarma

Aller en bas 
AuteurMessage
Kpuchon
Invité




Alliance et présentation de la guilde Ultimaarma Empty
MessageSujet: Alliance et présentation de la guilde Ultimaarma   Alliance et présentation de la guilde Ultimaarma EmptyLun 5 Jan - 15:34

Bonjour à tous.
Je suis Kpuchon, membre de la guilde Ultimaarma (UA). Le MG, c'est Vizars.
Depuis quelques temps, nous nous somme alliés. C'est le moment de faire bouger les choses ensembles.
Paraladox a proposé une team attaque cette semaine pour le plaisir, je suis d'accord mais il faut que mes compagnons réagissent soit IG ou soit dans le forum. C'est pourquoi je vous mets l'adresse de notre forum : pour voir comment les choses évoluent.
Notre guilde est composé de nombreux r4 et d'un r5 ainsi que d'autre joueurs qui prennent leur temps Smile.
Ici je ne sais pas comment insérer une image, donc je vous invite à aller sur notre forum pour voir les membres de notre guilde dans le sujet "Présentation"
Revenir en haut Aller en bas
Kpuchon
Invité




Alliance et présentation de la guilde Ultimaarma Empty
MessageSujet: Re: Alliance et présentation de la guilde Ultimaarma   Alliance et présentation de la guilde Ultimaarma EmptyMar 6 Jan - 1:30

l'adresse c'est "
Revenir en haut Aller en bas
Kpuchon
Invité




Alliance et présentation de la guilde Ultimaarma Empty
MessageSujet: Re: Alliance et présentation de la guilde Ultimaarma   Alliance et présentation de la guilde Ultimaarma EmptyMar 6 Jan - 1:31

lol l'adresse s'affiche pas
Revenir en haut Aller en bas
Paraladox

Paraladox


Messages : 173
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36

Alliance et présentation de la guilde Ultimaarma Empty
MessageSujet: Re: Alliance et présentation de la guilde Ultimaarma   Alliance et présentation de la guilde Ultimaarma EmptyMar 6 Jan - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance et présentation de la guilde Ultimaarma Empty
MessageSujet: Re: Alliance et présentation de la guilde Ultimaarma   Alliance et présentation de la guilde Ultimaarma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance et présentation de la guilde Ultimaarma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Guilde
» Concour de logo pour la guilde ?
» Les coulisses de la guilde.... tout ce que vous ne verrez jamais ^^
» Liste non exhaustive des drops cartes de pets de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde In Game :: Candidatures, autres persos ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser