Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature alkanette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alkanette

alkanette


Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2008

candidature alkanette Empty
MessageSujet: candidature alkanette   candidature alkanette EmptyJeu 21 Aoû - 19:00

Bon bah voilà je pose ma petite candidature car je cherche une guilde sympathique avec qui délirer et non infestée de pintade .Je ne connais pas grand monde mais je suis une gentille demoiselle sérieuse mais qui aime délirer.

Si vous souhaitez plus de renseignements n'hésitez pas à me mp j'espère convenir a votre guilde et surtout que l'on continuera à délirer (merci doc surtension et athras pr les fous rires, merci a toi para d'être une fille simple et anti pintade lol)

A+in game
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Paraladox

Paraladox


Messages : 173
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36

candidature alkanette Empty
MessageSujet: Re: candidature alkanette   candidature alkanette EmptyJeu 21 Aoû - 19:27

Hummm groua le canard ......

Bah moi je vote pour hihihi Smile


ps : je t'ai mis les droits pour voir les autres forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
athras




Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

candidature alkanette Empty
MessageSujet: Re: candidature alkanette   candidature alkanette EmptyVen 22 Aoû - 4:04

Moi j'ai qu'une chose à dire: bienvenue alka!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je suis pour a 100% voir plus pour t'accueillir même si s'est déjà pas mal fait Laughing Laughing

Tu es une fille avec qui on ne s'embête pas et quand para est là c'est que du bonheur.

gros bisous Embarassed Embarassed Embarassed flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature alkanette Empty
MessageSujet: Re: candidature alkanette   candidature alkanette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature alkanette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde In Game :: Candidatures, autres persos ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser