Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Heero

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heero

Heero


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33

Candidature Heero Empty
MessageSujet: Candidature Heero   Candidature Heero EmptyMer 23 Juil - 3:10

Salut moi c'est Heero alors bon je suis un Palouf lvl 68 et clv 23 j'aimerais bien joindre votre guilde car j'en cherche une qui soit assez bien organisée est de se que ma dit mon grand pote Balba c'est le cas même si vous êtes peu nombreux le seul truc c'est que je fait parti en se moments de la guilde des Devilspawn mais j' en n'ai mare de cette guilde les gens sont tous sympa dedans le seul problème c'est que c'est n'importe quoi elle est super mal organisé est tous nos HL plus le temps passe plus ils se font la malle (une grande parti des XpérienZ sont des anciens Devilspawn) pour dire on n' est 120 membres mais chaque jours y a une moyenne de 20 connectés.

Donc sinon IG j'ai un yéti lvl 65 10 tout mon stuff r3 est 4minimum sauf pour mon armure qui est 8 je vais tenter dans les jours prochains le 9 voir 10^^ est j'ai une masse 5 ensuite pour se qui est des dp j' aime bien mais si je meurt au début du dp quand mon groupe se trouve confronté au 1ér boss je me casse sa prouve qu'il est super mal organisé est je suis pas maso...enfin euh non je vous assure bref voila c ma candidature a vous de jugé^^ a IG

PS: "Devenir quelqu'un le Heero d'un autre du jour au lendemain" c'est ma devise^^
Revenir en haut Aller en bas
athras




Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Candidature Heero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heero   Candidature Heero EmptyMer 23 Juil - 11:46

coucou moi aussi je suis pala, mon stuff est comme le tiens quel hasard et j'ai un petit yéti 61 aussi Very Happy .

La guilde est sympa mais ca fait qq jours que les dp sont foireux lol! ,mais ca va surement s'arranger. Sinon nous il y a

souvent des connectés et en plus on est en alliance donc voila.

Ps: je ne gueulerai plus comme quoi il va y avoir un autre paladin (mais quand même un peu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Paraladox

Paraladox


Messages : 173
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36

Candidature Heero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heero   Candidature Heero EmptyMer 23 Juil - 12:57

Bonjour ^^

Nous serions très heureux de t'avoir parmi nous effectivement .

Comme dit dans un autre poste: pour le moment je ne guilde personne avant vendredi, avant de savoir ce qu'il en est pour notre fusion possible avec le chaos (même si cela reste hypothétique pour le moment)

Par contre rien ne t'empêche de nous mp à l'occasion si tu veux dp, ou discutailler

Pour les dp foireux, on va essayer d'arranger ça, c'est juste une mauvaise passe qui ne durera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Surtention

Surtention


Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature Heero Empty
MessageSujet: un pavé   Candidature Heero EmptyMer 23 Juil - 18:47

Le pire si il vient TS il va se sauvait lami heero mdr heu joker , je suis juste passer mettre un PAVE ds le post

Cordialement


PS GGG heero et bienvenue parmis les Spirits Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Heero

Heero


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33

Candidature Heero Empty
MessageSujet: Candidature Heero   Candidature Heero EmptyMer 23 Juil - 21:18

Merci pour l' accueil sa fait plaisir^^ pour les dp moi je suis disponible pas de problèmes sinon pour la guilde si vous comptez déguilder ben faites moi un petit signe que je déguilde avec vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Paraladox

Paraladox


Messages : 173
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36

Candidature Heero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heero   Candidature Heero EmptyJeu 24 Juil - 10:48

Tu as déjà déguildé ?

Il y a eut une attaque sur moon ... donc on déguilde pas vendredi, je peux donc te guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heero

Heero


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33

Candidature Heero Empty
MessageSujet: Candidature Heero   Candidature Heero EmptyJeu 24 Juil - 21:40

Ok ben je déguilde aujourd'hui Jeudi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ykiuu




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2008

Candidature Heero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heero   Candidature Heero EmptyDim 27 Juil - 1:20

vous voulez mon avis ?


































t accepte bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Heero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heero   Candidature Heero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Heero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde In Game :: Candidatures, autres persos ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser