Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Double occase de fêter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sealine

Sealine


Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2008

Double occase de fêter Empty
MessageSujet: Double occase de fêter   Double occase de fêter EmptyMar 22 Juil - 15:23

On va commencer, bien.

Moi toute gentille (les joueurs savent pas que je suis un mec), assise devant le point d'encrage de Lasky, à rigoler avec les autres de l'ally et à regarder les nouveau joueur taper des boules de poils. Quand soudait un vilain méchant pk passe à coté de moi. Je le regarde passer avec ça tenu R2 fraichement acheté en me disant :

"Se serai marrant que se noob essaye de m'attaquer pour voir".

Et bien vous savez quoi? Le "Se serai marrant que se noob essaye de m'attaquer pour voir" marche infiniment mieux que le "Se serai marrant que je drop une sirène aujourd'hui". Aussitôt pensé aussitôt fait. Le vilain PK me contourne et commence à me jeter des grosses boules de feux (13 de dégâts). Reflexe ALT+clic, le temps que je me lève et que je le sélectionne pour le taper. Le brave Almos l'avais mit en déroute.

J'entame donc une discutions avec le vilain PK gentiment : "Si je te croise je te PK". Bah quoi en venait juste de m'attaquer, avec l'adrénaline et tout...

Je rectifie le tire donc :

Double occase de fêter Pk110

Petit clin d'œil à Cartman et à son drop ^^ (d'où la double occase de fêter)

Vous avez tous vu la vilaine réponse du vilain PK. Je lui dis donc : "Je t’attends, je te défie en duel."

Après quelque second il ARRIVE avec sont vilain bâton près à m'attaquer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Malheureusement pour lui cette fois si j'ai soutenue mon petit Almos. Je dois admettre qu'il à tenue bien 30 seconde à courir en rond pour que je le tape pas. Mais malgré le fait que je n’avais pas de potion de célérité, ce n’est pas une bonne idée de courir avec 75% de charge tatata

Pas de dessin, je le boite et il finit dans une caisse

Moi toujours gentille je rentame la discutions :

Double occase de fêter Pk210

Bah, j'ai laissé tombé, c'est tellement un noob qu'il à pas compris que je ne risquais pas le fléau si je n’étais pas en mode PK (j’espère pas me tromper).

Voici comment c'est achevé mon premier PK.
Revenir en haut Aller en bas
Cartmaninou

Cartmaninou


Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

Double occase de fêter Empty
MessageSujet: Re: Double occase de fêter   Double occase de fêter EmptyMar 22 Juil - 15:44

huhu il l'a bien mérité la raclée lui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et pour le fléau, oui tu le recup pas si un Pk t'attaque et tu le tue, de toute façon tu l'aurait vu a coté de tes buffs et avec une belle aurèole mauve autour de ton crane drunken
Sinon pour mon drop, merci kurog de [ biiiiiiip ]

edité pour garder un secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurog

Kurog


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2008

Double occase de fêter Empty
MessageSujet: Re: Double occase de fêter   Double occase de fêter EmptyMar 22 Juil - 15:49

gg Cartman ! Et gg Sealine :p

Il n'y a pas de problème Cartman, par contre, il ne faut mieux pas que ça fasse le tour du serveur, sinon tout le monde va drop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cartmaninou

Cartmaninou


Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

Double occase de fêter Empty
MessageSujet: Re: Double occase de fêter   Double occase de fêter EmptyMar 22 Juil - 15:57

Tkt je le tiens au sein de l'alliance le secret Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paraladox

Paraladox


Messages : 173
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36

Double occase de fêter Empty
MessageSujet: Re: Double occase de fêter   Double occase de fêter EmptyMar 22 Juil - 17:55

« Je dois admettre qu'il à tenue bien 30 seconde à courir en rond pour que je le tape pas. »

===> lol, vive les sors de stun ^^ (bravo mon almos hihihi !!)

@ Cartman et Kurog : quelle meilleure façon de garder un secret que de le mettre sur un forum publique ? Lol


et puis moi hein ?? j'ai aussi droppé ma carte yeti ce midi , en plus je vais te la faire tammer sealine... pas de gg pour moi ?? mais heu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurog

Kurog


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2008

Double occase de fêter Empty
MessageSujet: Re: Double occase de fêter   Double occase de fêter EmptyMar 22 Juil - 18:38

Je dirais plutôt : " Mais euh! il faut arrêter de dropé et en laisser aux autres un peu ... "

Nan, je rigole, gg Para, par contre je me demande si tu ne serais pas Cocu... Remarquez, comme tu ne veux pas de rapport avec le mariage, je comprends Never, il doit en avoir marre d'attendre.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cartmaninou

Cartmaninou


Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

Double occase de fêter Empty
MessageSujet: Re: Double occase de fêter   Double occase de fêter EmptyMar 22 Juil - 18:40

Paraladox a écrit:

@ Cartman et Kurog : quelle meilleure façon de garder un secret que de le mettre sur un forum publique ? Lol!
Privé l'accès à la section des screens aux membres de l'alliance!!!! rabbit rabbit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paraladox

Paraladox


Messages : 173
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36

Double occase de fêter Empty
MessageSujet: Re: Double occase de fêter   Double occase de fêter EmptyMar 22 Juil - 18:43

Cartmaninou a écrit:
Paraladox a écrit:

@ Cartman et Kurog : quelle meilleure façon de garder un secret que de le mettre sur un forum publique ? Lol!
Privé l'accès à la section des screens aux membres de l'alliance!!!! rabbit rabbit cheers

Bah euh non hein, sinon on peu plus se la peter en public, muhhhaaaaa



Mon cher Kurog, je sais que ta remarque sur la fidélité de mon petit ami n'est que pure jalousie, donc je n'en tiendrais pas compte... de toute façon je drop même quand il est là hihihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double occase de fêter Empty
MessageSujet: Re: Double occase de fêter   Double occase de fêter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double occase de fêter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde In Game :: Nos exploits : screen !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser