Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon hisoire d'amour

Aller en bas 
+2
Sealine
Kurog
6 participants
AuteurMessage
Kurog

Kurog


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2008

Mon hisoire d'amour Empty
MessageSujet: Mon hisoire d'amour   Mon hisoire d'amour EmptyMar 22 Juil - 0:47

Comme je viens de pleurer en la relisant (je sais, je suis amoureux, je m'en suis rendu compte), j'ai penser à vous et au fait que vous ne la connaissiez pas.

Cette histoire est ma vrai histoire IG.


Dernière édition par Kurog le Mar 22 Juil - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurog

Kurog


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2008

Mon hisoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon hisoire d'amour   Mon hisoire d'amour EmptyMar 22 Juil - 0:47

Chapitre 1 : La rencontre


Cette histoire d’amour débuta un soir de l’an féerique 2008. Un noble mercenaire fort musclé du nom de Kurog attendait son heure de gloire dans la capitale Deva. Ce soir là, notre vaillant guerrier broyait du noir car aucune fée bleue n’avait encore voulu de lui comme compagnon d’arme. Triste mais ne voulant pas le montrer, il resta la tête haute et cacha sa tristesse.

Un ami de longue date de Kurog du nom de Groomf vu la souffrance de celui-ci et lui proposa de se joindre à un groupe d’aventuriers dont Groomf faisait parti. Au programme, chasse aux oiseaux dans le Temple du Clair de Lune. Même si le cœur n’y était pas, Kurog décida de venir, histoire de se changer les idées.

Ce groupe comptait une magnifique mercenaire au doux nom de Pendragonne. Kurog remarqua rapidement cette jeune femme et se pris d’affection pour elle. Cette guerrière n’était pas encore aussi forte et résistante que l’était Kurog, il dut donc plusieurs fois au long de la soirée s’interposer entre les oiseaux et elle pour éviter qu’elle ne perde la vie.

A la surprise de Kurog, Pendragonne commença à le draguer ouvertement durant la soirée. En effet, elle complimenta Kurog pour son torse musclé et ses abdominaux luisants que laissaient paraître son armure. Kurog en rougit et répondit tout déstabilisé qu’il aimerait bien voir une jolie femme comme elle avec une telle armure ouverte sur le devant.

La soirée se poursuivi et ces deux mercenaires continuèrent leurs batifolages d’un soir. Ils durent se dire au revoir car la fatigue physique commençait à se faire ressentir.

Le lendemain soir, Kurog vécue l’une des plus belles soirées de sa vie. Elle commença par son recrutement dans une guilde d’aventuriers ambitieux du nom de Chaos. Cette guilde apporta du baume au cœur de Kurog qui trouva alors des compagnons avec lesquels il pourra passer de bons moments.

Kurog n’avait toujours pas eu de chance avec les fées bleues. Il demanda donc à un expert de l’aider à convaincre une douce fée bleue de l’accompagner dans ses combats. Cette opération était dangereuse, car il y avait de nombreux risques d’échec. Kurog commença donc à stresser. Ce fier guerrier était totalement désarmé de peur … Mais une personne vint l’aider à traverser cette dure épreuve …

Pendragonne le contacta alors qu’li était pris de panique. Celui-ci ne pu le croire. Le flirte du jour d’avant n’était en fait pas un flirt d’un soir. Pendragonne contacta Kurog pour savoir comment il allait. Kurog en fut renversé. Elle demandait des nouvelles le jour qui suivi leur rencontre. Kurog était fou de joie : Pendragonne le draguait, elle était tombée amoureuse de lui. Il était aux anges. Il n’aurait jamais cru cela.

Kurog pu alors affronter la tentative d’apprivoisement d’une fée bleue plus sereinement et la chance lui sourit : une petite fée bleue du nom de Corratar voulu bien de lui. Kurog pu laisser sa joie d’exprimer. Il était heureux. En une soirée, il avait rejoint une noble guilde, il avait apprivoisé une fée bleue et surtout, il avait conquit le cœur de sa muse. Il ne put exprimer réellement son bonheur. Cette soirée fut gravée à jamais dans sa mémoire et dans son cœur.


Dernière édition par Kurog le Jeu 30 Oct - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurog

Kurog


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2008

Mon hisoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon hisoire d'amour   Mon hisoire d'amour EmptyMar 22 Juil - 0:48

Chapitre 2 : La déclaration


Durant les jours qui suivirent, Kurog ne put voir Pendragonne. Ses journées lui parurent si longues et si interminables. Son amour pour sa muse en grandi, il devint fou amoureux d’elle. Toutes ses pensées étaient pour elle, il ne pouvait se concentrer à une autre tache.

Quand il put enfin la revoir une semaine après cette journée magique, il fut remplit de joie. Il en était si heureux, il prenait tellement de plaisir à parler avec elle. Au fur et à mesure de la conversation, Kurog commençait à réaliser que c’était le destin qui les avait réunis au temple du clair de lune et que Pendragonne lui avait porté chance pour l’apprivoisement de sa fée bleue. Il lui devait tout. Son cœur ne battait que pour elle, et il se devait de révéler sa flamme à Pendragonne.

Kurog était timide, il ne savait pas quand et comment lui déclarer son amour dans la conversation. Il fut pris de court quand sa muse lui dit qu’elle devait partir car on l’attendait ailleurs. Kurog sentit alors un pincement au cœur, il se dit qu’il fallait le faire maintenant. Il pris son courage à deux mains, et admit qu’il voulait lui demander quelque chose. A la grande surprise de Pendragonne, Kurog lui demanda si elle voulait bien sortir avec lui. Sa muse lui répondit rapidement qu’elle ne disait pas non, car elle l’aimait beaucoup.

Il était si content, il ne put contenir sa joie. Pendragonne scella tout de suite le cœur de Kurog en lui interdisant formellement de draguer une autre femme. Il lui répondit alors que ce n’était point un problème car il n’avait de pensée que pour elle.

Kurog voulu voir sa muse avant son départ, il la rejoignit donc à Horizon. Ils passèrent dix minutes ensemble, mais ce fut dix minutes extraordinaires. Ces deux amoureux se tinrent la main pour la première fois et ils discutèrent de leurs aventures, de leurs fidèles animaux qui étaient de si bons compagnons d’armes ...

Mais le temps les rattrapa et Pendragonne était déjà en retard pour rejoindre d’autres aventuriers pour explorer de nouveau le temple du clair de lune. Il laisse donc sa muse les rejoindre. Ils s’embrassèrent juste avant de se séparer de vu, mais les cœurs étaient réunis à jamais.

Le soir de cette autre journée magique pour Kurog, il se produit un évènement rare qui lui confirma l’idée que Pendragonne lui portait chance. Alors qu’il essayait de contenir la reproduction massive des anges dans le bois des fées, Kurog eu la chance d’obtenir la confiance d’un de ces êtres célestes. En effet, un ange lui donna une carte indiquant comment tenter d’apprivoiser un ange. Cet objet était très rare et avait une très grande valeur marchande. Kurog sut tout de suite que c’était Pendragonne qui lui avait porté chance. C’était la deuxième fois qu’une journée passée avec elle se soldait par de la joie dans le cœur de Kurog et par de la chance dans l’apprivoisement des possibles compagnons d’armes. Kurog se dit qu’il ne devait point parler de ceci à sa muse car il devait faire un cadeau à Pendragonne à la hauteur de son amour pour elle.


Dernière édition par Kurog le Jeu 30 Oct - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurog

Kurog


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2008

Mon hisoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon hisoire d'amour   Mon hisoire d'amour EmptyMar 22 Juil - 0:48

Chapitre 3 : La demande en mariage


Durant la semaine qui suivit, Kurog négocia dans le dos de Pendragonne la vente de la carte pour apprivoiser un ange. Il ne voulait pas qu’elle soit au courant de ceci car il fallait que la surprise soit totale. Kurog fit donc appel à un bon ami, Darkwicket, qui mit en vente la carte pour lui. La grande quantité d’argent que Kurog gagna ne lui resta pas longtemps dans les mains car rapidement il chercha un cadeau pour sa muse.

Kurog voulait offrir un cadeau parfait, utile et symbolisant son amour pour elle. Il savait que Pendragonne n’avait pas de compagnon d’arme aussi fort et utile que Corratar, la fée bleue de Kurog. Il décida donc d’offrir pour sa demande de mariage un fervent compagnon d’arme, mais lequel? Ils en existaient tant qui pourraient être utile à sa muse qu’il ne savait lequel choisir. Il se souvenu alors que le meilleur cadeau possible, c’est le cadeau que la personne veut. Il commença donc à parler des animaux de compagnies à Pendragonne, mais très vaguement. Elle lui répondit qu’elle aimerait bien avoir un orc ou une fée rouge à ses côtés. Kurog en pris note, mais il devait choisir entre l’un des deux. Son choix ne tarda pas quand son regard se porta sur Corratar. L’image d’une petite famille avec un duo fée rouge et fée bleue lui vint à l’esprit et il sut que c’était le cadeau idéal.

Kurog consacra les deux semaines suivantes à l’obtention de la petite fée rouge. Il fallait qu’elle soit toute jeune, il dut donc chercher à en apprivoiser une. Il acheta une première carte pour apprivoiser une fée rouge, mais ce fut un échec. Une semaine après, il refit une tentation avec une autre carte et ce fut la bonne, il eu alors en sa possession son cadeau pour sa demande de mariage.

Il ne voulait surtout pas attendre et rapidement faire sa demande de mariage. Il put voir Pendragonne l’après-midi de l’apprivoisement de la fée rouge. Kurog avait déjà repéré l’endroit où il voulait faire sa demande, il ne restait plus qu’à réussir à l’amener là-bas. Il demanda donc à sa muse de le suivre en lui disant qu’il connaisait un bon coin pour gagner de l’expérience.

Une fois sur place, Pendragonne compris qu’ils étaient là pour autre chose que combattre. Ils descendirent de monture, et Kurog commença un long discours. Au fur et à mesure où Kurog déclarait son amour, Pendragonne rougit. Et lorsqu’il posa le genou à terre et lui demanda si elle voulait bien l’épouser, son cœur s’arrêta de battre le temps que la réponse arrive. Pendragonne donna sa réponse d’un hochement de tête et dis que oui, elle le voulait. Kurog laissa s’exprimer sa joie et lui offrit alors la fée rouge. Pendragonne était folle de joie. Elle attendait ce moment, mais elle n’avait jamais espéré un tel cadeau. Les deux amoureux s’embrassèrent et Kurog pleura dans les bras de sa muse. Pendragonne invoqua ensuite la fée rouge et ils décidèrent ensemble de la baptiser Mylae. Elle était comme la jumelle maléfique de Corratar, qu’ils rebaptisèrent à l’occasion en Mylea. Ils partagèrent de nouveau des baisers, la petite famille commençait à prendre forme : le père, la mère et les deux sœurs jumelles.


Dernière édition par Kurog le Jeu 30 Oct - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurog

Kurog


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2008

Mon hisoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon hisoire d'amour   Mon hisoire d'amour EmptyMar 22 Juil - 0:49

Chapitre 4 : L’abandon


Les deux semaines qui suivirent la demande en mariage furent très heureuses pour Kurog : il put voir sa muse deux trois fois malgré le fait qu’elle soit très occupée et parmi sa guilde, les Chaos, un autre couple s’était formé. Ce couple était composé de Razpout et d’Erato, deux êtres qui étaient très important pour Kurog car Erato était comme la marraine de Mylea et Razpout était le confident de Kurog. Ils avaient décidé de se marier aussi, Kurog leur proposa donc de faire les deux mariages en même temps, ce que tout le monde approuva.

Les idées pour le mariage que chacun avaient étaient soumises aux trois autres. Cet évènement commençait rapidement à prendre forme. Les témoins du mariage de Pendragonne et de Kurog étaient choisis : Groomf, sans qui tout cela n’aurait jamais eu lieu, et Nena, la meilleure amie de Pendragonne. Le choix du prêtre pour célébrer ces deux unions fut rapide, Berserker, le maître de la guilde Chaos était tout désigner. Le lieu de la cérémonie fut aisément trouvé car la place de Rondo juste devant le maire était un endroit somptueux et immense. Mais il restait toujours une chose que les quatre fiancés n’arrivaient pas à déterminer : la date de leurs mariages. Chacun avait des obligations et fixer une date à l’avance leur était impossible. L’évènement ne cessait d’être repousser de semaine en semaine car il n’y avait jamais tout le monde.

Mais un soir, un conflit eu lieu au sein des Chaos. Certaines personnes dont faisaient parti Razpout et Erato commençaient à être trop puissants par rapport au reste de la guilde. Du coup, tout le monde ne pouvait pas combattre ensemble dans les donjons. Ce groupe de personnes étaient au nombre de six et comme la guilde ne recrutait plus, rester dans les Chaos ralentissaient ascension vers la puissance. Ils partirent chez une autre guilde, les SeconDegre qui leur était plus adaptés mais après avoir remis en question la direction de la guilde. Berserker en fut ébranlé et ne se remis jamais de cette soirée ; il partit de la guilde peu de temps après en laissant le commandement à d’autres personnes qui avaient encore la foi en les Chaos. Le couple de fiancés commença donc à se perdre un peu de vue et il devint alors plus difficile de continuer à préparer le mariage, d’autant que les absences régulières de Pendragonne n’arrangeait pas ce fait.

Quelques semaines s’enchainèrent et Kurog ne voyait presque plus sa muse. La sensation de manque commençait à le faire souffrir. Mais une personne souffrait plus que lui, Razpout et Erato se séparèrent un soir car Erato était amoureuse de quelqu’un d’autre. Razpout était effondrer, son moral était au plus bas. Kurog essaya de le réconforter mais il n’y avait rien à faire, une telle plaie ne se referme jamais.

Les temps qui suivirent fut assez sombre pour Kurog, ce monde n’avait plus beaucoup de plaisir à lui offrir : Pendragonne n’avait pas donné signe de vie depuis deux mois. Il était comme abandonné, il avait perdu sa foi et sa rage au combat. Malgré les nouveaux amis que Kurog s’était fait dans les deux guildes alliées aux Chaos que sont les IOTA et les SpiritOfPhorix, il avait perdu toute raison de vivre. Il plongea dans un désespoir profond et il commença à errer sans but. Il avait conscience de l’état dans lequel il était et il voulu donc laisser tout ce qu’il avait à ses amis avant de les quitter et partir Dieu sait où dans ce monde. Il donna tous ces biens matériels ainsi que son argent à Groomf qu’il chargea de redistribuer équitablement après entre lui-même, ami sorcier depuis toujours, Athras, un excellent ami paladin des SpiritOfPhorix, Docteurjekil, chef des IOTA et prêtre au pouvoir insoupçonné, Edlinha, puissante élémentaliste des Chaos, Never, redoutable sagittaire des SpiritOfPhorix et Paraladox, amie prêtresse et chef des SpiritOfPhorix. Il légua aussi le plus précieux de ses biens, Mylea, sa petite fille qui l’avait si souvent protégé de la mort. Il la confia à Alkanette, une amie gladiatrice membre des IOTA que Kurog appréciait tant qu’il n’hésita pas un instant à lui confier la garde de Mylea.

Cet évènement déchira un peu plus le cœur de Kurog et leur dire adieu fut encore plus dur. Il partit cependant vers l’inconnu, les larmes aux yeux, ne regrettant pas son acte et en n’ayant en tête que les moments passés avec Pendragonne et le visage radieux de celle qui fit chavirer son cœur et sa vie …


Dernière édition par Kurog le Jeu 30 Oct - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sealine

Sealine


Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2008

Mon hisoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon hisoire d'amour   Mon hisoire d'amour EmptyMar 22 Juil - 9:10

La suite ^^.

Il y a un chapitre qui est réservé ça compte pas.

N'est pas peur ^^


En tout cas c'est super bien à lire, un plume d'écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Kurog

Kurog


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2008

Mon hisoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon hisoire d'amour   Mon hisoire d'amour EmptyMar 22 Juil - 10:21

J'aimerais pouvoir écrire le dernier chapitre qui est notre mariage, mais la cérémonie n'a pas encore eu lieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Cartmaninou

Cartmaninou


Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

Mon hisoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon hisoire d'amour   Mon hisoire d'amour EmptyMar 22 Juil - 15:54

Chapeau kurog, un très beau post au forum que plus d'un aurait une joie de le lire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Surtention

Surtention


Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2008

Mon hisoire d'amour Empty
MessageSujet: :pppp   Mon hisoire d'amour EmptyMar 22 Juil - 19:20

GG kurog !!!

PS :Remarquez il as fait dans la dentelle on ne peut parler d un certain surtention ki le fais a la bourrin !!!!!!

Ou Sont mes belles dames ki m entoure d un venin ki m attire vers ces gentes mlle , Prennez Garde le Pervers et de sortis ::ppppp


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kurog

Kurog


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2008

Mon hisoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon hisoire d'amour   Mon hisoire d'amour EmptyJeu 30 Oct - 23:04

Chapitre 4 et dernier chapitre posté. Que d'émotion à l'écrire ... Je n'en suis pas vraiment satisfait, mais il fallait que je réponde au désir d'Alkanette.

Je sais que j'ai pas évoqué tout le monde, je ne le pouvais car j'avais une ligne directrice et j'ai essayer de coller le plus à la réalité (le passage de Razpout et d'Erato est compliqué, c'est un roman plus long que le mien ^_^)

Dans tous les cas, je vous dis ENJOY ! et ca me ferais très plaisir d'avoir vos commentaires et avis.
Revenir en haut Aller en bas
athras




Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Mon hisoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon hisoire d'amour   Mon hisoire d'amour EmptyVen 31 Oct - 3:31

Belle histoire et je trouve que la fin est bien illustrée même si il reste une grosse part d'ombre et qui sait un jour peut être que grâce a l'apprivoisement des pets divins tels que les cerbères ou le dragon blanc nous permettrons de réaliser le voeux que le mariage est lieux et que le fiere guerrier Kurog revienne parmis nous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Bravo Kurog notre cher ami flower
Revenir en haut Aller en bas
Groomf




Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2008

Mon hisoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon hisoire d'amour   Mon hisoire d'amour EmptyDim 9 Nov - 22:01

c'est fait , j'ai enfin lu l'histoire en entiere , difficile de croire que cela ne serait jamais arrivé sans moi ^^.

Moi je dis vive Kurog , et passe nous voir de temps en temps juste pour le plaisir de nous voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon hisoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon hisoire d'amour   Mon hisoire d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hisoire d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Open bar :: Un truc à nous faire partager ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser